0 article : 0 Obtenir mon devis

Rayonnages atelier

Pour aménager votre atelier, nous vous proposons plusieurs modèles d'étagères métalliques selon la capacité de charge (150 kg par niveau ou 300 kg par niveau), l'aménagement de votre espace de rangement et le type de charge à stocker. Les polyvalents et les semi-lourds sont entièrement ouverts ce qui les rend accessibles des deux côtés, ils sont conçus pour le stockage de toutes charges (avec l'option Isorel pour les plus petites). Le rack de stockage pour atelier est équipé de parois latérales et d'un fond plein, donc un seul accès possible, il est idéal pour le stockage de petites charges grâce aux kits casiers.

Optimisez vos espaces de travail : 
 
Cette catégorie est conçue pour que vous y trouviez le système de stockage idéal à l'aménagement votre atelier ou de votre garage.
 
Avec une structure ouverte, les éléments tubulaires (polyvalent à 150 kg et semi-lourd à 300 kg) permettent un double accès. De plus, ils sont modulables et faciles à monter. Cette conception permet notamment de les installer au milieu de votre atelier afin de faire des allées d'étagères.
Des panneaux isorels sont disponibles en option.
 
Avec une structure cloisonnée, le rayonnage atelier est idéal pour entreposer du petit matériel, notamment grâce aux séparateurs verticaux ou dans les casiers. Doté de rails pour dossiers suspendus, ce modèle peut également être placé dans votre bureau pour classer vos dossiers en cours et vos fournitures.
 
 
Comment choisir votre rayonnage atelier? : 
 
Garantis 5 ans, ils sont conçus pour s'adapter au mieux à votre espace de travail.
 
Le choix de vos éléments se fait dans un premier temps par le choix du type de structure choisi (ouvert ou cloisonné).
De même la capacité de charge par niveau est primordiale pour que votre système de stockage résiste dans le temps tout en sécurisant ses utilisateurs.
 
Ensuite, les dimensions disponibles selon les mesures de votre espace à aménager seront déterminantes. En effet, les modules atelier sont prédéterminés alors que les modules tubulaires sont modulables.
 
Votre hauteur sous plafond ainsi que l'espace entre vos mur définiront les hauteurs et longueurs de vos étagères. Le nombre de niveau et le choix ou non de l'option isorel pour les éléments tubulaires seront sélectionnés selon ce que vous souhaitez entreposer.