0 article : 0 Obtenir mon devis

Rayonnages mi lourd


Destinés au stockage de vos charges lourdes avec des capacités de 300 kg à 670 kg par niveau selon le modèle, ces rayonnages mi-lourds peuvent être tubulaire, peint avec un plancher bois ou galvanisé avec un plancher métallique. Ils sont à la fois modulables et robustes afin de s'adapter parfaitement à votre environnement. Idéales pour optimiser votre espace dans votre garage avec le semi-lourd ou dans votre entrepôt avec le mi-lourd peint ou galvanisé, nos étagères métalliques sont conçues pour un usage professionnel.

Garantis 5 ans et répondants aux normes européennes de sécurité, les produits Rayométal sauront répondre au mieux à vos besoins.

 

Optimisez vos espaces de travail : 
 
Cette catégorie de rack mi-lourd regroupe plusieurs modèles : l'un, tubulaire, avec une capacité de 300 kg par niveau ; les deux autres, dotés de lisses à feuillures, avec une capacité de 500 kg par niveau.
 
Le semi-lourd 300 kg et le mi-lourd 500 kg plancher bois ont tous deux une finition peinture poudre Époxy, idéale pour le stockage dans un environnement sec. 
Le mi-lourd 500 kg plancher métallique, quant à lui, a une finition galvanisée, idéale pour le stockage dans un espace légèrement humide ou froid.
 
Modulables, ces éléments de stockage sont conçus pour s'adapter au mieux à votre pièce. Destinée à entreposer des cartons, des pots de peinture, des outils ou autres gros matériels, notre gamme de mi-lourds est robuste et garantie cinq ans.
 
Pour garantir votre sécurité ainsi que la stabilité de vos étagères, des systèmes de fixation au sol sont disponibles et peuvent être ajoutés à votre devis sur demande.
 
 
Comment choisir votre rayonnage mi-lourd? : 
 
Disponibles en plusieurs dimensions, ces éléments sont modulables à souhait.
En conservant la même profondeur, vous pouvez assembler des éléments de hauteur, de longueur et avec un nombre de niveaux différents.
 
Pour savoir quel élément correspond le mieux à votre besoin, il vous faut commencer par définir la charge à stocker par niveau ainsi que les longueurs nécessaires, selon les dimensions de vos cartons ou autres outils.
 
Ensuite, il faut que vous ayez connaissance des mesures précises de votre pièce pour que les étagères s'y intègrent le mieux avec le maximum de gain de place.
 
Enfin, vous devez connaître le nombre de niveaux souhaités, en fonction de la quantité de matériel à entreposer.

Découvrez l'ensemble de notre gamme de rayonnage pour les professionnels