0 article : 0 Obtenir mon devis

Rayonnages vêtements

Le stockage pour vêtements est utilisé dans les magasins et dans les entrepôts logistiques pour stocker des vêtements sans les froisser ni les plier. Ils sont vraiment conçus pour l'habillement, grâce à leurs barres sur lesquels se posent des cintres. Grâce à lui, vous limitez aussi le dépôt de poussière sur les vêtements, ainsi que le contact de ces derniers avec le sol. Il est robuste, et existe en deux versions: 150 kg par niveaux et 280 kilos par niveaux

Optimisez vos espaces de travail : 
 
Conçu pour le stockage de vos vêtements sur cintres, cette gamme dispose de deux modèles : l'un avec une capacité de 150 kg par niveau ; le second avec une capacité jusqu'à 280 kg par niveau.
 
Modulable afin de s'adapter au mieux à votre espace de stockage et à votre besoin, le rayonnage vêtements est idéal pour une boutique de prêt à porter ou pour tout autre réserve fixe de vêtements sur cintre.
 
Disponible avec des hauteurs de 2000 à plus de 3000 mm, des longueurs de 1000 à 2250 mm et une profondeur de 600 mm, le nombre de niveaux doit être au moins de deux afin de garantir la stabilité des éléments.
De plus, des systèmes de pieds spécifiques pour le léger et d'ancrages au sol pour le mi-lourd sont disponibles sur demande.
 
Les échelles, soudées ou avec une triangulation à visser selon le modèle sélectionné, garantissent une robustesse à toute épreuve. 
Dotés d'une finition peinture poudre Époxy, ces portes-cintres sont parfaits pour un stockage dans un environnement sec et aéré.
 
 
Comment choisir votre rayonnage vêtements? : 
 
Disponibles en plusieurs dimensions afin de s'adapter au mieux à votre environnement, nos supports de cintres sont garantis 5 ans.
 
Afin de sélectionner le modèle le mieux adapté à votre besoin, il faut commencer par définir le poids à stocker par niveau.
Attention, la charge doit être équitablement répartie sur l'ensemble des lisses.
 
Ensuite, la hauteur des éléments est importante. Elle sera conditionnée par votre hauteur sous plafond disponible, et par la longueur des vêtements que vous souhaitez entreposer.
Cette dernière condition influence également votre choix du nombre de niveaux.
 
Pour finir, la largeur du rayonnage est définie en fonction de la longueur de votre pièce.
Veillez à bien tenir compte de la mesure hors-tout des éléments lors de vos choix de dimension.