0 article : 0 Obtenir mon devis

Rayonnages Bureau

Les rayonnages de bureau sont idéalement conçus pour le stockage de vos classeurs, dossiers suspendus, boîtes d'archives, cartons, fournitures de bureau.... Le rayonnage dossiers suspendus, avec sa structure tubulaire conçue avec une finition peinture poudre Epoxy, est très facile à monter. Ses rails pour dossiers suspendus vous permettent de supporter jusqu'à 150 kg par niveau. Des panneaux isorels en option peuvent être ajoutés si vous souhaitez stocker des cartons d'archives, des classeurs ou autres fournitures. Les tablettes sont également dotées de rails pour dossiers suspendus. Facile à monter, des croisillons viennent stabiliser le rayonnage lors son installation.
 

Optimisez vos espaces de travail : 
 
Destiné au stockage de vos dossiers en cours, dans des classeurs ou des dossiers suspendus, cette gamme de d'étagères est idéale pour l'aménagement de vos bureaux.
 
Avec une capacité de 150 kg par niveau, ces deux modèles de solution d'archivage ont une finition peinture poudre Epoxy.
 
Le modèle pour dossier suspendus est modulable en hauteur et en longueur, et le nombre de niveau est à définir par vos soins lors de l'émission de votre besoin. 
Des panneaux isorels sont disponibles en option afin d'avoir des tablettes pleines et d'y placer des classeurs ou autres fournitures.
 
Le modèle parois pleines, quant à lui, a des dimensions et un nombre de niveau fixes. Et ses tablettes sont automatiquement pleines, et dotées d'un rail pour les dossiers suspendus.
 
 
Comment choisir votre rayonnage bureau? : 
 
Finalisez l'aménagement de votre zone de travail de manière fonctionnelle et élégante.
 
Pour cela, il faut définir quel type de rayonnage vous allez installer dans votre bureau.
 
Tout d'abord, quel type de dossiers vous allez stocker ? N'avez-vous que des dossiers suspendus, ou également des classeurs, des cahiers ou d'autres fournitures ?
 
Ensuite, les dimensions de votre pièce vont être déterminantes afin d'utiliser le maximum d'espace possible en rangement.
 
Enfin, la finition des éléments. Si vous souhaitez des parois pleines pour davantage de discrétion lors de l'accueil de vos clients ; ou plutôt des éléments modulables qui s'adapteront à l'évolution de votre besoin en fonction de l'avancement de vos dossiers.
Pour le modèle Dossiers suspendus, n'oubliez pas de préciser si vous souhaitez l'option isorel ou non.