Rayonnages tubulaires

Conçu pour le stockage de tout votre matériel, le rayonnage tubulaire se décline en deux produits : l'un avec une capacité de charge de 150 kg par niveau, l'autre avec une capacité de 300 kg par niveau.

Ces étagères métalliques sont disponibles jusqu'à 2800 mm de hauteur, pour des profondeurs et des longueurs différentes, afin d'optimiser au mieux votre espace. L'option Isorel s'adapte parfaitement sur vos tablettes tubulaires pour le rangement de votre petit matériel.
Leur conception en acier profilé leur confère une meilleure robustesse et une meilleure stabilité. Se monte facilement sans outils.

Rayonnage polyvalent 150 kg

Rayonnage polyvalent 150 kg

- Capacité de 150kg conçu en tube d'acier
- Stocker jusqu'à 2800mm
- Tablettes réglables tous les 5 cm.

Prix
à partir de
71,70 € HT

Voir tous les prix

Rayonnage semi lourd 300 kg

Rayonnage semi lourd 300 kg

- Stockage jusqu'à 300kg par niveau
- Optimisez facilement vos espaces
- Hauteurs disponibles: 2000, 2200, 2400, 2600, 2800 mm

Prix
à partir de
113,30 € HT

Voir tous les prix

Optimisez vos espaces de travail : 

L'assemblage tubulaire correspond à des ensembles d'éléments de stockage qui vous permettent d'entreposer des documents, des cartons, des fournitures ou encore des outils ou des pots de peinture.
Avec des capacités de charge allant de 150 à 300 kg par niveau, ce mode de rangement s'adaptera facilement à vos espaces de travail.

Disponible en différentes dimensions selon le modèle : hauteur de 2000 à 2800 mm, longueur de 1000 à 1500 mm et profondeur de 340 à 1000 mm; le rayonnage tubulaire est modulable à souhait.

Avec un minimum de 4 niveaux pour garantir une bonne stabilité, vous pouvez choisir d'en mettre davantage. Réglables tous les 5 cm, les étagères peuvent être configurées comme vous voulez.

Facile à monter car il ne nécessite pas d'outil, vous pouvez le compléter avec l'option isorel ou caillebotis grillagés afin d'avoir un fond sur vos niveaux et ainsi éviter la chute de votre petit matériel à l'étage inférieur.


Comment choisir votre rayonnage tubulaire? : 

La première caractéristique à regarder est la capacité de charge. Celle-ci est à définir en fonction de ce que vous souhaitez entreposer sur vos étagères.

Ensuite, les dimensions de votre pièce seront déterminantes pour définir les dimensions de vos éléments.
Attention, tenez-bien compte des dimensions hors-tout lors de votre demande de devis afin que les éléments s'intègrent au mieux dans votre environnement.

Pour finir, le nombre de niveaux et le choix ou non de l'option isorel ou caillebotis grillagés dépendent du matériel à ranger.

En conservant la même profondeur, vous pouvez se faire suivre des éléments de hauteurs, de longueurs ou avec un nombre de niveau différents.

Découvrez toute notre gamme de rayonnages métalliques pour les professionnels.