Rayonnage semi lourd

Qu'est-ce qu'un rayonnage semi-lourd ? 

Le rayonnage semi-lourd autrement appelé rayonnage charge moyenne est idéal pour stocker du matériel en grande quantité. Il peut être placé dans un entrepôt, un atelier, un bureau ou un commerce. C’est un équipement très pratique qui permet d’économiser de la place et de ranger de manière ordonnée toutes sortes d’objets.

Rayometal vous propose de composer votre rayonnage sur-mesure en choisissant :

  • sa hauteur
  • sa profondeur
  • son nombre de niveaux
  • ses autres options

Pour sélectionner les trois caractéristiques, vous devez tout d’abord penser au type d’objet que vous allez stocker, à leur poids et enfin à la surface dont vous disposez pour installer votre rayonnage.

Le semi-lourd a une capacité de 300 kg par niveau en moyenne. Conçu en acier profilé avec finition peinture époxy, ce rayonnage métallique bénéficie d'une grande résistance face aux chocs, aux rayures et aux acides. De plus, ill vous permet de ranger du matériel volumineux comme des cartons, des boîtes, des colis et des classeurs. Si vous souhaitez y placer des petits objets, Rayometal vous conseille de l’équiper de panneaux isorels pour éviter qu’ils ne tombent. Il se monte très facilement sans outils, une seule personne est nécessaire et le montage ne nécessite pas de perforation en façade.

Grâce à son expertise du rayonnage métallique, Rayométal vous propose un large choix de rayonnages métalliques semi-lourds au meilleur rapport qualité/prix :

  • Rayonnage semi-lourd 300 kg :

    Idéal pour stocker toute sorte de matériel dans votre entrepôt jusqu’à 300 kg par niveau, ce rayonnage tubulaire bénéficie d’un large choix de dimensions pour répondre à vos besoins.

  • Rayonnage à pneus mi lourd :

    Spécialement conçu pour le stockage de vos pneus, ce rayonnage métallique de qualité professionnelle dispose d’une capacité de charge de 450 kg par niveau.

  • Cantilever :

    Spécialement conçu pour le stockage de charges longues, ce rayonnage métallique est modulable selon vos besoins et peut supporter jusqu’à 150 kg par bras.

  • Rayonnage vêtements 280 kg :

    Ce rayonnage métallique est parfaitement adapté au rangement de vos vêtements sur cintres. Robuste et modulable, le rayonnage pour vêtements peut supporter jusqu’à 280 kg par niveau.

  • Rayonnage alimentaire :

    Idéal pour le stockage de produits alimentaire, ce rayonnage a été conçu en acier recouvert d’un revêtement en polypropylène ultra résistant et dispose d’une capacité de charge de 300 kg par niveau.

  • Rayonnage atelier 265 kg / Niveau :

    Ce rayonnage métallique très résistant vous permettra de ranger vos boites, vos cartons , vos caisses à outils et autres matériels divers.